samedi 12 décembre 2015

Profession: pourrisseuse

Elle ne comprend pas, elle se sent ostracisée. Pourquoi tous les autres partis se liguent-ils contre le sien? Vraiment, la fille à papa ne voit pas pourquoi les médias et ses adversaires la présentent comme quelqu'un qu'il faut à tout prix éviter. On doit se contenir pour ne pas verser une larme sur son triste sort, en pleurnichant comme elle. Elle qui n'a cessé de mettre tout le monde dans le même sac, parlant d'UMPS, affirmant qu'ils sont tous pourris, profiteurs, cumulards, dénonçant le "système". Même si elle et les élus de son parti sont des modèles de ces genres, profitant au maximum de ce système.
C'est vrai qu'on a du mal à comprendre pourquoi il faudrait à toute force rejeter quelqu'un qui annonce que si elle est élue elle a pour projet de "pourrir la vie du gouvernement" (1). Parce que ça, c'est vraiment un chouette projet, positif, créatif, intelligent. D'autant plus chouette que, on est sûr qu'on peut compter sur elle, si elle n'est pas élue, elle en fera tout autant.
Quand dans un panier une pomme pourrit les autres, mieux vaut s'en débarrasser au plus vite.

http://www.lemonde.fr/elections-regionales-2015/live/2015/12/10/en-direct-les-candidats-se-succedent-dans-les-matinales_4828306_4640869.html

Aucun commentaire: