mercredi 7 décembre 2022

Mauvais perdant (vraiment mauvais)

Guillaume Peltier, jeune loup aux dents acérées, a quitté l'an dernier le parti Les Républicains dont il était l'un des députés pour rejoindre Z le Haineux. Il a sans doute fait là la plus grosse erreur de sa carrière politique qu'il imaginait longue et au plus haut.
Il en est devenu plus teigneux encore. Témoin ce qu'il a déclaré le 4 décembre au meeting anniversaire de son nouveau parti : "Je suis français et patriote. Je suis même un homme et un père. Je suis blanc, je suis chrétien, je suis hétérosexuel. Je vis dans la France rurale. Je roule au diesel et je me chauffe au fuel. Et pour tout ça, je n'ai aucune intention de demander pardon. Soyez fiers, adhérez à Reconquête !" (1)
Il aurait pu ajouter : "J'emmerde l'humanité et vous pouvez tous crever !". Son discours n'en aurait été que plus fort. Mais il est jeune encore, il apprendra. 

(1) cité dans Franc-Tireur, 7.12.2022

Aucun commentaire: