lundi 3 mars 2014

Roi des beaufs

C'est le couple dont tout le monde parle dans le Pays de Candy, cette merveilleuse Wapi. On veut parler de Gégé et Daniel. Depardieu et Senesael rebaptisé Sénéchal. Ces deux-là ne se quittent plus. L'Avenir - Le Courrier de l'Escaut vient de les afficher en une:
La photo pourrait s'intituler "L'ogre et le bouffon" ou, plus gentiment, "L'avachi et le frétillant".
Depardieu fut le parrain du Ramdam 2014, le Festival du film qui dérange, organisé à Tournai. Le comédien qui est à lui seul un festival de l'homme qui dérange accepta, à ce titre, de rencontrer le public et de répondre à ses questions. Le Courrier de l'Escaut nous dit qu'interrogé sur son ami Patrick Dewaere, il affirma que celui-ci comme les Pussy Riots a été victime de la drogue et de l'inceste. On voit par là toute la délicatesse de l'acteur et on comprend que son ami Poutine est un brave homme qu'il n'y a pas lieu de critiquer.
Gégé ne put s'empêcher d'allumer une cigarette dans la salle, durant cette conversation bonhomme, obligeant, nous dit-on, les responsables du cinéma, à couper les alarmes d'incendie. Il mit fin  à la rencontre, parce qu'il devait "aller pisser", dit-il. Un homme comme les autres. 

1 commentaire:

gabrielle a dit…

Mais enfin... qui fabrique et achète ce genre d'immonde canapé? :-)