dimanche 12 octobre 2014

En avoir ou pas

Le Gouvernement français a un projet, les philistins roses l'ont bien compris: la théorie du genre. L'école sous François Hollande a désormais pour mission de transformer les petites filles en petits garçons et inversement. 
Mais voilà qu'on se rend compte que ce grand dessein n'est pas neuf, que cette grande entreprise de transformisme doit remonter, au moins, à l'époque de Giscard. C'est Brigitte Bardot qui nous a ouvert les yeux. Lors d'une émission que France 2 lui a récemment consacrée, elle a dit son admiration pour Marine Le Pen, parce que, dit-elle, "elle a des couilles". Bon sang, mais c'est bien sûr, voilà pourquoi elle ressemble tant à son père. Marine Le Pen, c'est un homme, un vrai, qui a une conduite virile.

Sauf en voiture, qu'elle conduit très prudemment. Elle a perdu son permis de conduire, à cause de vitesses excessives (elle a été flashée sept fois) et d'un feu rouge grillé et elle n'entendait pas payer les frais de l'avocat qu'elle a engagé pour tenter de faire annuler ce retrait de permis (1). Mais ces infractions sont "toutes imputables à des tierces personnes", a-t-elle écrit au Canard enchaîné qui ne la croit pas. "Ces infractions ne sont imputables à personne d'autre qu'à Le Pen Marine, et cela pour une raison simple, que cette grande avocate ne peut ignorer: elle a payé ses PV (enfin quasi tous), ce qui revient à reconnaître définitivement qu'elle est l'auteure des infractions. Sinon, il lui suffisait de contester chaque PV, tout en refusant de dénoncer le vrai conducteur. Après vérification (photo, emploi du temps, etc.), elle n'aurait eu qu'à payer les amendes mais n'aurait perdu aucun point. Tous les automobilistes savent cela. Mais pas Jeanmarine." (2)
Elle trouve "honorable de (sa) part de ne pas avoir dénoncé les coupables", mais elle n'hésite pas à balancer sa propre mère: c'est elle, prétend-elle, qui a grillé un feu rouge au volant de la voiture de sa fille.
Par ailleurs, elle a enfin fait payer son avocat suite à l'enquête du Canard. Le règlement de ces frais a été assumé non par elle, mais par le FN. Les militants du parti des imbéciles heureux qui sont nés quelque part savent-ils que leurs cotisations servent, notamment, à payer les frais d'avocat de leur présidente, frais engagés pour irrespect du code de la route?

Finalement, on se pose une question. Pas celle de savoir si la fille à papa Le Pen a hérité des couilles de celui-ci, mais ce que peut signifier d'en avoir.

C'est pas moi,
C'est les autres,
Les autres,
Les autres.
Abd Al-Malik

(1) lire sur ce blog "Roule, ma poule", 2 octobre 2014
(2) Le Canard Enchaîné, 8 octobre 2014.

1 commentaire:

Grégoire a dit…

Hier, sur France5, un documentaire sur Adolf H. nous apprenait que ce dernier puisait dans les caisses du parti Nazi pour se payer une belle mercedes, pour se construire une (très) grande résidence secondaire, des gâteaux à la crème, etc. Tout en disant, enfin hurlant, au milieu des ouvriers qu'il était issu du peuple et vivait aussi modestement que lui. En revanche, on ne sait pas ce qu'est devenu le fonctionnaire zélé, comme savent l'être les allemands, qui lui a envoyé un solide redressement fiscal en 1934...