lundi 20 novembre 2017

Aux Petits Plaisirs

"Aux Petits Plaisirs", c'est le titre que j'ai donné au nouveau blog que je viens d'ouvrir.
J'y ai compilé des textes divers rédigés dans des circonstances qui le sont tout autant: nouvelles, histoires, chansons, souvenirs, textes de spectacle, etc. J'y ai publié aussi des photos, surtout de nature, d'animaux, de sculptures. 
Quelques exemples: "Les oiseaux de la Brenne", "L'écume des jours atlantiques", "Moi et Dieu", "Les Misters des Voix picardes", "L'Affaire du 22 janvier", "La Folie du prince Georges-Albert"...
Je continuerai évidemment à alimenter ce blog de temps à autre, en fonction de mon inspiration, de mes balades, de mes découvertes. 
Un autre blog donc, plus léger que celui-ci, moins énervé, plus serein...
Son adresse: https://michelguilbert.blogspot.fr

Aucun commentaire: