samedi 15 octobre 2011

Vite dit

Michel Daerden a une conception bien à lui du pas de côté. On ne veut plus de lui dans sa commune d'Ans? Qu'à cela ne tienne, il sera tête de liste l'an prochain dans la commune voisine de Saint-Nicolas. Le pouvoir comme le vin, ça vous tourne la tête.

Le nucléaire, c'est l'énergie propre et sûre, disent ses encenseurs. A voir les combinaisons et les masques que portent les travailleurs des centrales nucléaires, on a un peu de mal à les croire.

De quoi je me mêle? Camarades français, allez-vous voter pour un notaire qui vous promet l'eau tiède? Choisissez une femme de gauche.

Magnifique démonstration de Ségolène Royal au JT de France2 ce 13 octobre:
"J'ai une capacité d'entraînement formidable dans les quartiers défavorisés, qui d'ailleurs ne sont pas venus voter à cette primaire." Cherchez l'erreur.

Bien joué de la part du VLD, le parti le plus culotté actuellement. Responsable de la chute du gouvernement en 2010 et dès lors de la crise, il arrive à imposer ses ukazes et à empêcher les Verts d'entrer dans le gouvernement fédéral. Il pousse ainsi le gouvernement vers la droite et affaiblit Di Rupo en envoyant les Ecologistes lui tirer dessus depuis l'opposition.

1 commentaire:

gabrielle a dit…

"Une femme de gauche" soutenue par DSK, ça craint. :-)