dimanche 5 février 2012

Une âme en peine

La Le Pen serait (on a bien dit "serait") à la traîne dans les sondages. Elle ne peut l'accepter. Elle se fait méprisante vis-à-vis des sondeurs. Elle est douée pour cela. "Le Peuple de France" (c'est ainsi qu'elle appelle ses supporteurs) ne saurait pour qui voter au deuxième tour des présidentielles si elle n'y était pas. C'est un scandale. Elle ne comprend pas bien le système à deux tours et la démocratie. Certaines notions lui échappent.
La Le Pen ressemble de plus en plus au Le Pen. C'est tout son papa. Le même discours putassier pour les uns, méprisant pour les autres. La même dégaine, mais avec une jupe et des cheveux blonds. Les mêmes propos simplistes, les mêmes harangues viriles. Mais il le faut: le Peuple de France aime les mecs, les vrais, ceux qui en ont. Et elle, elle en a. Peuple de Francs, il faut que tu le saches: Marine, ce n'est pas Jeanne d'Arc réincarnée, c'est Clovis.
On s'interroge: si les électeurs du FN constituent le Peuple de France, c'est que les électeurs des autres candidats n'appartiennent forcément pas à ce peuple. Bon sang, mais c'est bien sûr: 85% des électeurs français ne sont pas français, ce sont des étrangers, des agents du mondialisme.
Peuple de France, réveille-toi. Il est temps que tu te rendes compte qu'on te raconte n'importe quoi. "On" est un mec. Un vrai, qui en a. De la morgue et de la niaiserie à te vendre.

1 commentaire:

gabrielle a dit…

Reportage édifiant en effet.
L'anagramme de son nom est à adopter: Amène Le Pire.