dimanche 24 avril 2022

Arno

Vive ma liberté
Yeh yeh yeh

La vie est belle, chic et pas cher 

J'suis un chanteur de charme et riche aussi
Je veux être mince comme un pneu de vélo
Je veux que tout le monde m'aime même les clodos

I'm on the road
With Lady alcohol
She's the darkness
Whispering to me
And I'm trapped inside myself
I'm trapped in a tunnel

I'm bored how people talk
I'm bored how people lie
I'm bored how the play war
"So", they said
"Oh yes", I said
I'm dancing inside my head

Je suis seul avec toi
Oostende bonsoir

Putain, putain, c'est vachement bien
Nous sommes quand même tous des Européens

La vie est trop courte pour être petit

Ils ne veulent pas mourir pendant l'été
Quand les filles sont habillées léger

Les hommes font comme les oiseaux
Tjip Tjip et c'est fini

I'm in trouble with a flashback blues

Extraits de
Vive ma liberté / Chic et pas cher / Chanteur de charme / Lady Alcohol  / Inside My Head / Oostende bonsoir / Putain putain / Court-circuit dans mon esprit / Lili / Tjip Tjip C'est fini / Flashback blues.


Aucun commentaire: